La famille (de créations!) s’agrandit !

Cette fois-ci, je me suis dit que j’allais agrandir le champ de mes créations. Du coup, je me suis lancée dans de nouvelles aventures créatives, et voilà  :

Dans un premier temps, des matelas à langer nomades…

Pratiques, moelleux, doux (bref, que des qualités !:))), ils peuvent s’emporter partout pour changer bébé. La partie éponge est fixée par pressions et donc facilement détachable afin d’être lavée si besoin. Plus d’infos sur la page correspondante ici !

Ensuite, je me suis mise aux barrettes. c’est rigolo à faire,… et semblant de rien, ça prend du temps !!! Evidemment, tous mes tissus ne sont pas représentés… Il y a encore beaucoup de choix, comme par exemple sur les photos que voilà  (vous pouvez également choisir ces tissus pour des modèles de vêtements, coussin ou autres présentés sur le site dans un autre tissu) ; je vous l’accorde, ça dégringole un peu :)))))) :

Et voici les barrettes :

Les tissus sont en Liberty ou petite cotonnade et sont fixés à la main (tous est cousu, rien n’est collé) sur des barrettes clic-clac ou pinces de 5 cm. A voir ici !

Après, j’ai voulu continuer la série des coussins et on trouve donc un coussin en Liberty japonais et lin blanc cassé. J’en ai ai cousu un autre, moitié double gaze japonais Nani Iro, moitié lin bleu ciel, mais il n’est plus dispo. Voici à quoi ces coussins ressemblent :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quoi d’autre ? Ah oui, je me suis aussi lancée dans la déco pour chambre d’enfants. Bon, c’est un début!… Quelques petites guirlandes de fanions à accrocher au mur, ou où vous voulez d’ailleurs!! Pour ajouter une pointe de couleur…

D’autres couleurs sont d’ailleurs prévues, sans doute pour la prochaine fois que je posterai un article (enfin, je dis ça, mais j’avais dit que je ferais plein de coussins de couleurs différentes, et je ne l’ai pas fait…)

Et puis, j’ai continué les capes de bain. Voici les 3 petites dernières :

Et enfin, juste pour finir et pour le fun un sac confectionné pour l’une de mes nièces en cadeau de communion solennelle :-)‚ :

Voilà  voilà  pour cette fois-ci. C’est la grande inconnue pour le prochain post… Belle journée à tous (ou plutôt toutes :))) !)

(lu 75 fois)

2 avis sur “La famille (de créations!) s’agrandit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *